Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciquinelle
31 août 2006

Un crabe, ça pense ?

panier

Aujourd'hui j' inaugure une nouvelle rubrique : le panier de crabes.

Il s'agit de montrer sous un jour "nouveau" le monde merveilleux des chercheurs en tout poils. Stratégies, politique, coups bas tout est bon pour pouvoir arriver au but ultime devenir calife à la place du calife et griller ces charmants collègues au poteau. Travail d'équipe? Connait pas ou plutôt si, ca veut dire que les autres travaillent pour moi!

Ne vous trompez pas je ne suis pas aigrie, ni blasée, j'aime ce que je fais et je navigue plutôt bien parmi tous ces "railles parquet". Cette rubrique sera le reflêt de mes pensées sur mon quotidien professionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciquinelle
Publicité
Ciquinelle
Publicité